Accueil Lifestyle Bien être Adidas Runners OdéonLire la suite

Adidas Runners Odéon

 

« Ça y est ça y est » s’écrie Ali en brandissant ses journaux : Le Germanopolitan a rendez-vous avec l’équipe Adidas Runners Odéon!

Baskets aux pieds prêt à vrombir comme un bolide vitesse grand V, cheveux au vent tel un mât de bateau qui ne craint ni tempête, ni nul autre obstacle. Leggings vert et veste fluo pour attirer tous les regards. Voici le vaillant Germanopolitan devant l’Hôtel la Louisiane. A sa droite La Go de feu qui « rappe » le bitume à petite foulée, à sa gauche une vingtaine de coureurs déjà au pas de course. Une ambiance festive, celle d’un samedi matin où l’on a décidé de se décrasser les poumons, d’éliminer le foie gras mi cuit, de transpirer du champagne. Trois minutes plus tard, Le Germanopolitan avait déjà traversé la rue de Buci, entamé la rue de Seine, lancé un coucou à ses amis du « bar du marché », un autre aux jolies serveuses du « Cosi ». Quelques titres sur sa playlist et le voici sur le pont des arts direction les tuileries, les quais… Après avoir couru 10 kilomètres, sans aucun effort, rapide comme un guépard, vif comme un lion, il rentra chez lui saluant ses camarades d’une main vigoureuse confirmant le rendez-vous de mardi 19 h45 devant Monsieur Zinc, rue Monsieur le prince.

Ps : Ceci est la version officielle, dans la vraie vie Le Germanopolitan court à peine plus vite qu’une tortue mais bon, cela reste entre nous…

Qu’est que Adidas Runners Odéon ?

C’est la battle run organisée par Adidas et qui met en compétition plusieurs quartiers parisiens.

Pour qui ?

Les parisiens (es) ou non , les sédentaires ou paresseux (es). Que vous soyez un pilier de bar, une fashionista née sur des talons aiguilles, un fou de junk food, un super actif, un coureur solitaire ou un coureur solidaire, peu importe vous trouverez votre propre rythme et la distance qui vous conviendra.

Plusieurs groupes de niveaux:  

5 kilomètres/ 10 et 12 et plus pour les confirmés.

Prix: Gratuit

Où et Quand? 

Les « wake Up run » : Tous les samedis 10H45 devant l’Hôtel La Louisiane ou une chambre est laissée à disposition des runners pour y déposer leurs effets personnels.

Les mardis 19H45 devant Monsieur Zinc, 13, Rue Monsieur Le Prince

Et après? 

Pourquoi pas boire un verre avec ses coéquipiers. Qui a dit que courir n’était pas fun?

Plus d’infos: Adidas Runners Odéon

 

 

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Commentaires Facebook

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE

3631

Espace de discussion: Vos commentaires

Laisser une réponse