Accueil Culture Cinéma Le film le plus déjanté du quartierLire la suite

Le film le plus déjanté du quartier

2786

THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW! (Le Germanopolitan vous conseille de lire tout l’article avant d’y aller)

Imaginez la représentation du même film, à l’affiche depuis plus de trente ans. The Rocky Horror Picture Show, ce sont des animateurs qui jouent devant l’écran de cinéma en même temps que les acteurs du film . The Rocky Horror Picture Show, une chorégraphie, des chansons, des spectateurs qui chantent « touch me touch me touch me i wanna be dirty », c’est du riz jeté sur vous durant la scène de mariage, de l’eau plein les cheveux lorsqu’il pleut, des gens qui rechantent, qui dansent. Bref le Rocky Horror Picture Show, c’est passer un moment fou, avec des fous, et en regardant un film de fous, et ceux qui n’ont jamais vu le film ne vous attendez pas à en retenir grand chose!
The rocky horror picture show, c’est la seule séance de cinéma, où il est indispensable de se présenter pour vraiment vivre le film,muni de 125 g de riz, une petite bouteille d’eau, un journal, un briquet, des gants en caoutchouc…
The rocky picture show sortit en 1975, fut d’abord un échec commercial cuisant avant de faire partie des films cultes des midnight moovies , il est toujours programmé dans plusieurs salles dans le monde.

Quelques conseils :

Le Gremanopolitan vous conseille d’y aller en jean et vieux tee-shirt, prévoir aussi un ciré, et y aller avec des amis délirants ou des copines pompettes et déjantées ce sera plus drôle, sinon vous risquerez de vite vous ennuyer.
Et si vous n’avez pas aimé au moins vous aurez fait vivre une institution de la rue Galande qui dure qui dure…

Le spectacle dure environ 2h00.

Studio GALANDE, 42 rue Galande 75005/ Séance des vendredis soir 22H00 avec les NO GOOD KIDS, et les samedis soir avec THE SWEET TRANSVESTITES

Tel: 01 43 54 72 71

Prix de la séance: seulement 9 euros

Ce dont vous aurez besoin durant le film

SWEET TRANSVESTITES

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Commentaires Facebook

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE

2390

Espace de discussion: Vos commentaires

Laisser une réponse