Accueil Lifestyle On ne badine pas avec les cadeaux de NoëlLire la suite

On ne badine pas avec les cadeaux de Noël

1650

 

Un cadeau s’accompagne en général d’un sourire, d’un baiser, d’étincelles dans les yeux. Mail il peut aussi être embarrassant, gênant, étonnant.

Alors un cadeau n’est pas une chose aisée, il doit être pensé, fidèle à celui qui le reçoit, il doit avant tout faire plaisir et rendre l’instant magique.

C’est au coin de la rue de L’échaudée que Le Germanopolitan a trouvé son bonheur, une boutique où la magie de Noël semble opérer.

Attiré par un bijou porte bonheur qu’il s’empressa de porter à son cou et le voici transporté aux bords d’une plage, sable chaud et cocktails fruités. Un bracelet plus tard et le voilà téléporté sur une gondole à Venise.

Et pas besoin de frotter les bijoux pour qu’ils vous portent bonheur, Cécile CHRISTY, mi génie de la lampe et mi magicienne, les a conçus et choisis avec amour pour qu’ils vous portent chance instantanément. Toutes les créations de Christy sont faites mains.

Et si vous lui posez la question, quel est pour vous le bijou idéal elle vous répondra : « Celui dont on ne se lasse jamais, celui qui fait écho à un souvenir d’enfance, celui qui nous parle et qui nous touche. »

« Chacun a une bonne raison de tomber amoureux … »

Rendez vous vite au 5, Rue de l’échaudée 75006/ Ouverture de 11 heures à 19H00 et faites de vos désirs une réalité.

Pour en savoir sur 46 Bikini Christy c’est par ici que ça se passe: Christy Bikini (la marque 100%made in Paris) 

 

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Commentaires Facebook

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE

3276

Espace de discussion: Vos commentaires

Laisser une réponse