Accueil le Germanopolitan

le Germanopolitan

Le Germanopolitan est né de la contraction: Germanopratin et Metropolitan.

Il a toujours habité le quartier et ne sort jamais de Saint-Germain-des-Prés, sauf pour des rares occasions: mariages, aller voir sa grand mère, pour aller à la gare ou à l’aéroport…

Vous le croiserez partout, il est toujours là ou il faut être, il connait tous les nouveaux spots, il aime bien manger, boire, les petits bistrots, le shopping, les expos, le cinéma…

Pour ne plus bouger de Saint Germain, et  pour faire venir à lui ses amis, il a décidé de les convaincre de ne plus aller ailleurs, en partageant avec eux ses coups de cœur et ses coins secrets. Le Germanopolitan teste tout ce dont il parle. Quand il n’aime pas il en parle pas !  Il est amoureux de son quartier et veut prouver à tout le monde qu’il fait bon vivre en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés et de sa proche banlieue à savoir le 5 ème et le 7 ème arrondissement…de Paris. Le  Germanopolitan, c’est aussi voyager à Saint Germain, découvrir les saveurs du monde en évitant le jetlag, et autres inconvénients.

Le Germanopolitan c’est ne plus se poser  la question : « On va où/on fait quoi ? Vite ! à vos écrans, Legermanopolitan.fr »