Accueil Nos Formules Formules entre mecs VERY BAD TRIPLire la suite

VERY BAD TRIP

5409

 

nos-formules

A chacun son 31 décembre:

Les 31 addict : Ceux qui chaque année clament haut et fort qu’ils ne vont pas faire la fête!  Seulement 48 heures avant la nouvelle année ils sont pris par une angoisse soudaine, celle de ne pas passer ce cap en groupe ! Alors après plusieurs coups de fils, à eux les coupes de champagnes, vin, vodka, les « BONNE ANNEEEE» à tout va, les textos à 3 grammes d’alcool vides de sens mais pas d’amour.

Les 31 phobiques : Tout simplement parce qu’ils n’ont pas de plan, n’en ont jamais eu et dans ce cas bien précis, il vaut mieux invoquer que l’on a une phobie plutôt que de révéler la réalité.

Les 31 spirituels : Une nouvelle année est une symbolique forte, la fin d’un cycle, le début d’un autre, une table rase. Les spirituels auront tendance à ressasser sans cesse que : « 2015 sera notre année, nos énergies vont se renouveler… » La même phrase répétée en 2011, 2012, 2013 et 2014. Allez on y croit cette fois ci !

Les 31 foufous : Les fêtards pour qui chaque jour est un 31, la fête c’est sacré, ils ont déjà planifié leur soirée, plusieurs jours à l’avance, leur tenue, ils ont reçu des centaines d’invitations et ont plein d’amis fous fous comme eux. Le 31 « On fait N’IMPORTE QUOI » la vie est très courte.

Ce 31, Le Germanopolitan qui est un peu tout ça, fou fou, addict, phobique, spirituel, a décidé de vous faire découvrir la formule Very bad Trip 31 : Une soirée qui démarre dans un bar à cocktail en bonne compagnie et dont on ne se souvient plus de la suite… Après tout une nouvelle année c’est bien une page blanche qui commence. Alors à vos flutes et BONNE ANNEE :)  (Lire ci dessous la formule de sortie adaptée)

POUR COMMENCER…

Boire des cocktails, au wiskey bar du STEAKING et fumer des cigares.

Le STEAKING:  3 Rue du Sabot, 75006/ Ouvert du mardi au samedi de 19H00 à 2H00

Tel: 01 42 22 78 82 

Plus d’infos et réservations en cliquant ici

ENSUITE…

Dîner au STEAKING à l’étage du dessous; Deux Menus: un à 100 euros (1 coupe laurent perrier+ une entrée au choi+un plat+ un dessert)  à 150 euros.(1 coupe de Laurent Perrier+1 amuse  bouche+une entrée chaude+un plat + fromage + un dessert)

POUR FINIR…

Se défouler au JANE CLUB: Entrée 50 euros (concert Rock et dj jusqu’à 6 heures du matin)

POUR NE PAS FINIR…

RDV rue PRINCESSE et rue des CANETTES et éventuellement échouer au BEDFORD ARMS. (A condition d’arriver à faire bonne figure à l’entrée)

Les conseils du Germanopolitan:

Commandez un taxi à l’avance, à moins que vous ne trouviez (dans un bar) une âme charitable et désespérée qui veuille bien vous héberger chez elle.

Sortez près de chez vous: Vos pieds seront vos meilleurs alliés.

 

 

 

 

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Commentaires Facebook

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE

4372

4607

Espace de discussion: Vos commentaires

Laisser une réponse