Accueil Culture Where are we going?Lire la suite

Where are we going?

3370

 

Le Germanopolitan qui aime les invitations au voyage s’en est allé vers une destination inconnue, sans point de départ et sans se soucier de l’arrivée. Une destination où chaque jour est un voyage et chaque voyage une embarcation de fortune, sans voile, sans boussole, une embarcation dirigée par nos rencontres, nos connexions. Autant de petits chemins qui un jour nous mèneront quelque part, un quelque part qui ne ressemble à aucun autre.

Where are we going ? Une question que nous pose l’artiste Chiharu Shiota dans son exposition au Bon Marché. Où allons nous ? Pour tenter d’y répondre, Le Germanopolitan a embarqué au sein d’une installation gigantesque, faite de fils blancs tissés, autant de fils que de possibilités d’évasions, des fils qui lient des petites barques, des barques floues qui semblent noyées dans un brouillard inextricable. Où allons nous ? Une question sans réponse…

Et vous où allez-vous ?

Exposition de Chiharu shiota au Bon marché jusqu’au 18 février : Du lundi au samedi de 10h à 20h. Jusqu’à 20h45 les jeudi et vendredi.

Des visites commentées de l’exposition auront lieu tous les samedis du 14 janvier au 18 février, à 10h et 11h (1 heure).
Dans la limite de 10 personnes par visite. Gratuit, sur réservation au 01 44 39 81 81.

Des visites suivies d’atelier artistiqueautour de l’exposition, réservées aux enfantsde 6 à 11 ans, auront lieu tous les samedis du 14 janvier au 18 février, de 14h à 16h (2 heures).
Dans la limite de 6 enfants par visite. Tarif 20€, sur réservation au 01 44 39 81 81.

Pour plus d’infos c’est par ici: Chiharu Shiota

 

 

FacebookTwitterGoogle+Pinterest

Commentaires Facebook

ARTICLES DE LA MEME CATEGORIE

Espace de discussion: Vos commentaires

Laisser une réponse